Autour du thé

Cadeaux du calendrier de l’avent

Cadeau de Noël Dans le milieu de mon mobile, servant de calendrier de l’avent, il y avait un sac. C’était mon cadeau de Noël. Et, hier, après un mois d’attente, j’ai pu enfin ouvrir ce fameux sac… avant même de boire mon dernier thé!! J’avais disons très hâte de l’ouvrir!

Cadeaux de NoëlChristelle m’a bien gâtée: en ouvrant le sac, je découvre un sac de sablés du Palais des Thés. La « Cookie Monster » en moi est comblée! Car oui, j’adore les biscuits! À droite, il y a une boîte à thé washi 1 bleue avec des motifs de feuilles et de vagues. En la prenant, je constate qu’elle est un peu lourde. Oh! Du thé! J’ouvre la boite et une odeur de vanille, d’épices et de noix me monte au nez. Je trouve l’étiquette et je lis « Éclats des quatre saisons – thé noir ». Il provenant de Lu Shan et c’est un des thés préférés de Christelle (que je découvre plus tard!). J’ai bien hâte d’y goûter! Il y avait aussi une carte de Noël et un échantillon de thé du Palais des Thés (Oolong aux 7 agrumes).

Un gros merci à toi Christelle pour ces cadeaux qui vont agrémenter mes soirées d’hiver! 😉

Ah oui, petite note pas rapport: on a eu un Noël sous la pluie! Le 30 cm de neige que nous avons eu au début du mois a presque fondu… Bref, on a des températures weirdo ces temps-ci!

Notes

  1. « washi » veut dire « papier japonais »

Vous pourriez également aimer