Actuali-Thé

Toujours vivante!

Et bien… et bien!
Et bien un article, voilà! Et non, ce n’est pas une dégustation! J’ai décidé d’écrire un simple article pour vous faire part de quelques nouvelles qui viendront probablement influencé la suite de ce blogue.

D’abord, mon contrat de travail prends fin bientôt et je devrais à nouveau me trouver un autre boulot le plus tôt possible (du moins, j’aimerais terminer 2014 en ayant un emploi plus stable). J’aurais donc, entre ma recherche d’emploi, un peu plus de temps à consacrer pour mes projets personnels dont ce blogue.

Mais il y a un mais… Certains thés sont acides et je les tolère moins depuis que je prends des médicaments. Bon, ne paniquez pas, j’ai simplement des problèmes avec pieds et j’en ai pour 3 mois à en prendre… Bref, je bois plus d’eau, un p’tit peu plus de tisanes et moins de thé. Si quelqu’un a des suggestions de thés que je pourrais déguster sans cette désagréable sensation de feu dans l’oesophage, je suis preuneuse!

Ensuite, l’été s’en vient et honnêtement, c’est la période où je consomme moins de thé chaud. Disons que je bois plus de tisanes et de thés froids. Je suis en train de me demander justement si je ne devrais pas intégrer des « reviews » de thés aromatisés… sans pour autant oublier les thés traditionnels. Je crois que cela pourrait m’ouvrir plus de possibilités d’articles et, cela est mon opinion, montrer aux gens que je suis ouverte.

Le temps file et je dois aller me coucher. Mais pour conclure, ce n’est pas parce que je suis discrète sur les réseaux sociaux (notamment sur Twitter) que j’abandonne ce blogue. Au contraire, j’ai bien hâte de le reprendre… j’ai juste pas le temps, je fais de grosses journées au bureau et j’ai d’autres priorités actuellement qui concerne ma vie personnelle.

Voilà! À bientôt!

Vous pourriez également aimer